1.Le personnel de renfort affecté aux postes frontière avait lui aussi besoin d'uniformes.
在边防哨所增派的员也需要军装。
2.Environ 28 postes frontaliers d'immigration ont toujours besoin d'un appui pour se doter d'une infrastructure et de matériel.
大约28个边防哨所还需要基础设施设备支助。
3.Dans la région septentrionale, le poste de commandement d'Al Rafha et Al Judaida et cinq de ses postes frontière auraient subi des dommages.
在北部地区,据称AL RafhaAl Judaida指挥所及其下属5个边防哨所被损坏。
4.Le Pakistan a créé 1 000 postes de gardes frontière et déployé plus de 100 000 hommes de son côté de la frontière avec l'Afghanistan.
巴基斯坦在与阿富汗边界的我国一侧设立了1 000个边防哨所,并部署了100 000多名士兵。
5.Cette initiative comprend des infrastructures physiques, des postes frontières, des tranchées et des enceintes de confinement, de même que des campements de sécurité aux frontières.
该倡议包括实体基础设施、边防哨所、壕沟封隔墙,以及边界安全营地。
6.Il indique que le poste frontière d'Al Ogaa avait 15 ans au moment où il a été endommagé et qu'il aurait fallu en tout état de cause construire un nouveau poste.
伊拉克说,Al Ogaa边防哨所在损坏发生时已经使用了15年,本来就需要建造新的哨所。
7.Il prévoyait notamment la démilitarisation de la zone de sécurité, une réduction du nombre de postes de garde-frontière, la création de conditions favorables pour le mouvement des personnes et le commerce des biens et des services.
8.Il affirme que pendant l'invasion et l'occupation du Koweït par l'Iraq, le poste de commandement d'Al Khafji et sept de ses postes frontière ainsi que le poste de commandement d'Al Raqa'i et six de ses postes frontière ont été endommagés dans la province orientale.
9.Le Haut-Commissariat des Nations Unies pour les réfugiés (HCR) est convenu de construire des postes frontaliers d'immigration à Yekepa Port (comté de Nimba), à Bo Waterside Port (comté de Grand Cape Mount), à Harper (comté de Maryland) et à Voinjama (comté de Lofa).
10.Certains fonctionnaires de l'immigration ont été formés au Ghana; la France a fourni une assistance aux postes avancés du Bureau situés à proximité de la frontière avec la Côte d'Ivoire; les États-Unis, la MINUL et les organismes des Nations Unies ont remis en état certains postes frontière.