3.Nous avons créé une large coalition antiterroriste, une alliance entre nations sans précédent dans l'histoire, comparable seulement à la coalition antifasciste du temps de la seconde guerre mondiale.
4.Il est particulièrement inquiétant que, depuis quelque temps, on salue en héros les SS estoniens et que les sentiments néo-nazis gagnent du terrain, alors que les antifascistes sont attaqués.
5.Même si l'on considère que la confiscation a eu lieu en vertu du décret, elle demeure illégale car le propriétaire initial était antifasciste et employait des Tchèques sur son exploitation, contre la volonté des Nazis.
6.En outre, l'inauguration de monuments aux nazis et la proclamation des dates de la libération du nazisme comme journée de deuil ainsi que l'arrestation d'antifascistes opposés aux manifestations nazis rendent d'autant plus urgente l'adoption du projet de résolution.
7.Néanmoins, ces derniers temps, il y a eu de nombreuses occasions où, entre autres choses, on dédie officiellement des monuments aux nazis, des médailles gouvernementales sont décernées à des coupables de crimes contre l'humanité qui bénéficient aussi de la protection de l'État, des journées commémoratives de la libération du nazisme ont été déclarées jours de deuil, les antifascistes sont harcelés, et d'anciens membres SS sont salués comme des « martyrs ».
6.Il ya quelques jours, les Zouaves sont allés attaquer un bar du XXe arrondissement de Paris, fief des de l'ultra gauche antifasciste, les ANTIFAS, ces mêmes antifa que le président des Etats-Unis désigne comme un ennemi.
7.C'est-à-dire qu'il y a quelque chose que très souvent les antifascistes passent sous silence, c'est que la plus grosse partie de l'électorat de l'extrême droite, ce sont les catégories populaires.