2.Il a distribué des fournitures médicales, notamment des médicaments, des réactifs pour les analyses de laboratoire, des antiseptiques et différents articles médicaux jetables.
3.L'auteur a demandé à l'administration pénitentiaire de faire examiner son fils par un médecin, mais on lui a répondu que, lorsqu'il serait en prison, on lui appliquerait sur le visage du «zelionka» (antiseptique vert).
4.Elles couvrent aussi le coût des équipements de télétravail (groupe électrogène mobile, serveurs, etc.) et de diverses fournitures : antiviraux, antibiotiques, solutions antiseptiques, matériel médical, équipements de protection individuelle destinés au personnel particulièrement exposé au risque d'infection virale (agents de sécurité, préposés à l'entretien des locaux, etc.) et stocks de nourriture, d'eau et d'articles de couchage.
12.Par exemple, la vaisselle des malades est en argent, car ce métal a des propriétés antiseptiques bien plus satisfaisantes que les habituelles écuelles en terre cuite.