La tradition du jardin de la bière remonte à l'époque où les brasseurs avaient l'habitude de planter de grands arbres pour protéger leurs caves du soleil.
Les deux banquiers, John Sullivan et Samuel Fallentin, l'ingénieur Andrew Stuart, Gauthier Ralph, administrateur de la Banque d'Angleterre, le brasseur Thomas Flanagan, tous attendaient avec anxiété.
Cette fusion, d'un montant de 11 milliards de dollars avait été décidée plus tôt dans l'année et donnera naissance au premier brasseur mondial en volume avec environ 14 % du marché mondial de la bière.
Encore une étude douteuse commandée par un brasseur japonais mais qui pourrait nous expliquer pourquoi les gens bourrés se mettent aussi facilement torse poil.
Parmi ces groupes figurent les énergéticiens français et américains TotalEnergie et Chevron, le groupe de télécommunications norvégien Telenor ou encore le brasseur japonais Kirin.
Et vous lirez dans le Télégramme que dans les Côtes d'Armor, deux amies l'une artisane glacier et l'autre brasseuse ont créé une glace à la bière bretonne ambrée déjà plébiscitée par des chefs étoilés.