De surprenantes créations imaginées avec des éléments naturels et comestibles, par le photographe Fulvio Bonavia pour son dernier livre “A Matter of Taste”.
Base de culture propre entreprise près de 30.000 mètres carrés, intelligent au long de l'année serres de culture de rares types de champignons comestibles.
Fondée en 1997, opère principalement dans le noir champignon, champignon, champignon, et d'autres légumes séchés, champignons comestibles, la production et la vente de l' uvre.
Crédibilité autour de l'usine de traitement et de production de champignons comestibles coopération, et à s'efforcer de faire davantage de contributions à l'alimentation nationale panier projet.
J'ai toute l'année dans le but d'acquérir l'entreprise, de la transformation des champignons comestibles, les exportations de légumes en Europe et en Amérique, Asie du Sud-Est.
Usine de l'équipement de pointe et a réussi à produire une variété d'assaisonnements et cuites, les champignons comestibles, principalement les fruits et légumes et ainsi de suite.
En prenant en compte les matériels et le pétrole nécessaires à la propulsion de divers bateaux de pêche industrielle, l'étude a comparé les diverses teneurs des prises en protéines comestibles.
La Société a engagé dans les échanges de champignons comestibles de nombreuses années, a sa propre base de production et de transformation, principalement engagé dans les échanges de produits frais.
Et se sont engagés à l'huile de sésame, huiles et graisses comestibles tels que le beurre d'arachide et les épices de recherche et de développement, de production et de Sales!
Ces investissements au niveau de l'exploitation comprennent l'équipement hydraulique, la mécanisation des instruments aratoires, l'entreposage, le transport et la gestion des comestibles (afin de réduire les pertes après récolte), etc.
À la demande de Paganel, Thalcave prépara quelques tasses de ce breuvage, qui accompagna fort avantageusement les comestibles ordinaires et fut déclaré excellent.
Les toutes jeunes feuilles des chênes, au printemps, toutes jeunes, toutes délicates, toutes tendres, genre la première semaine, sont comestibles aussi.
Pencroff n’eut pas besoin de demander si ces bêtes-là étaient comestibles. Cela se voyait bien, à leur ressemblance avec le cochon d’Amérique ou d’Europe.