18.La promotion est actuellement décidée en fonction du comportement professionnel, mais il faut prévoir des garanties contre la discrimination et le favoritisme.
19.Le rapport portait sur plusieurs allégations de corruption et de favoritisme dans plusieurs opérations d'achat à l'Office des Nations Unies à Nairobi.
20.Ce type de système est critiqué pour le motif que l'utilisation d'une liste arbitrairement choisie débouche fréquemment sur un favoritisme et d'autres abus.
13.AG : Et puis la ministre française du Travail convoquée par la justice, suspectée de favoritisme envers Emmanuel Macron quand il était ministre de l'Économie.
14.Andres Felipe Arias, ancien ministre colobmien, écope de 17 ans de prison et de 16 millions de dollars d'amende pour détournement de fonds publics et favoritisme.
前科洛布米安长安德烈斯·费利佩·阿里亚斯(Andres Felipe Arias)因挪用公共资金和偏袒而被判处17年徒刑,并被罚款1600万美元。机翻
15.A l'origine, une plainte qui avait été déposée contre X en mars 2012 pour favoritisme et détournement de fonds publics par l'association de lutte anticorruption Anticor.
16.Le ministre du Travail français, est épinglé, nous dit-on, pour des soupçons de favoritisme dans l'attribution de marchés publics de l'eau, alors qu'il était maire d'Annonay plusieurs années.
17.Risque de favoritisme et de jalousie (par exemple, en se sentant exclu ou moins aimé par certains membres de la famille ou en étant en concurrence avec eux).
偏袒和嫉妒的风险(例如,感觉被某些家庭成员排斥或不那么爱,或者与他们竞争)。机翻
「口语写作资料库DES IDEES Maitriser le TCF Canada」评价该例句:好评差评指正
JT de France 2 2023年6月合集
18.Le ministre du Travail devra comparaître à Paris en novembre pour l'affaire de favoritisme dans un marché public qui remonte à l'époque où il était maire d'Annonay, en Ardèche.
19.Mais il s'agit quand même de favoritisme et il est soupçonné d'avoir passé des marchés avec une société, non pas parce qu'elle assurerait les meilleurs services, mais parce qu'il souhaitait l'aider.
20.Il y a quelques années c’était l’austérité, mais on était sur le bon chemin, je crois. La on est revenu a l ère du favoritisme, à une fausse sensation de développement et d’amélioration de l’économie.