1.Par la suite, les inspecteurs de l'ONU ont vérifié le matériel en question, qui comprenait des machines de fluotournage, des fours à vide, un banc d'essai et des équilibreuses de turbopompes.
2.Dans la figure ci-dessus, il s'agit des machines de fluotournage, des fours pour le brasage sous vide, des machines destinées à vérifier l'équilibrage des rotors ainsi que des stations d'essai des turbopompes.
3.La quasi-totalité des articles énumérés dans le tableau ci-dessus étaient en état de fonctionner, à l'exception de six machines de fluotournage, sur un total de 12, qui étaient plus ou moins sérieusement endommagées.
4.Si les articles en question ne constituaient pas des armes en soi, ils comprenaient du matériel de six unités de production supplémentaires, des machines de fluotournage, des fours à vide, un banc d'essai de turbo-pompes et une machine d'équilibrage.
5.Les installations associées à la fabrication en Iraq des missiles ayant la portée autorisée ont également été placées sous contrôle, ce qui supposait des déclarations régulières de la part de l'Iraq, des inspections sur le terrain, l'observation des essais en vol, l'utilisation de caméras réglées à distance et le marquage du matériel pouvant servir à fabriquer des pièces et des éléments de missiles, comme les fours à vide et les machines de fluotournage.