5.Je me dit je vais lui montrer. Mickaël prépare une variante des sushis. Les makis entouré d'algues, omelette, avocats, concombre agrémentent le riz et le poisson cru.
6.Le couvert forestier de Mayotte servait aussi d'abri à de nombreux animaux, notamment des lézards, des insectes, des chauves-souris, mais aussi des makis.
7.Cela dit, attention à faire les bons choix : un california roll ou un maki contiendra généralement plus de riz, donc plus de calories, qu'un sushi nigiri.
8.Les makis se mangent en dernier, juste avant la fameuse petite soupe miso dont je viens de parler au point précédent, Si tu suivais, un petit peu merci.
10.Et ces makis-là, on va venir les tremper dans une sauce sucrée, avec une réduction de vinaigre et de vin rouge, comme on pourrait le faire avec une sauce soja.
12.Pour éviter le coup de chaud, les alpagas vont être tondus et les makis vont savourer d'autres sorbets fruités, des desserts qui font visiblement aussi l'unanimité au zoo.
13.Tout comme pour réaliser des makis, prenez une feuille de nori sur laquelle on va pouvoir mettre une partie du riz. Formez un rond, rajoutez votre garniture, et par-dessus on remettra un rond de riz.