3.Toutefois, elle a également estimé qu'en ce qui concerne les croyances religieuses, il pouvait y avoir une obligation légitime d'éviter des expressions qui sont gratuitement offensantes pour autrui et profanatrices et que l'on pouvait donc parfois juger nécessaire de sanctionner des attaques injurieuses contre des objets de vénération religieuse.
3.Une nouvelle profession apparait, les profanateurs de sépulture, qu'on ne tarde pas à appeler les resurrection men ou les body snatchers, littéralement les arracheurs de cadavres.
4.Non, ma chère Mary, répondit Paganel, ils ne le feront pas. La montagne est tabouée, et quand elle aura elle-même dévoré ses profanateurs, son tabou sera plus rigoureux encore !
「格兰特船长的儿 Les Enfants du capitaine Grant」评价该例句:好评差评指正
经典电影选段
5.Ainsi vous plaidiez coupable. Mais eux reconnaîssent-il d'avoir tenté de brûler vive cette charmante jeune dame. On aura tout entendu de la part de ce profanateur.
6.Les néo-zélandais tiennent le tonnerre pour la voix irritée de leur Nouï-Atoua, et l’éclair n’est que la fulguration courroucée de ses yeux. La divinité paraîtrait donc venir personnellement châtier les profanateurs du tabou.
「格兰特船长的儿 Les Enfants du capitaine Grant」评价该例句:好评差评指正
硬核历史冷知识
7.Il y a les archives de la police et les minutes des procès, aussi, mais le plus beau, ce sont les journaux intimes des chirurgiens et les livres de compte des profanateurs de sépulture eux- mêmes.
8.Bienvenue au temps des résurrectionnistes, des profanateurs de sépultures et des body snatchers, autrement dit des arracheurs de cadavres Quand je vous parle de business, on peut difficilement employer un autre mot vous allez le voir !