4.Un cycle de pauvreté, qui se répète d'une génération à l'autre, devient évident, d'où un prolétariat lésé et des divisions sociales et économiques exacerbées.
5.La fable, dans le prolétariat SI prospère, une jeune fille avec un amour profond de la jeunesse belle et décidée qui elopes des fleurs le plein a monté àla jeunesse ville natale.
8.Je puis l'admirer et en faire un exemple, dans la mesure où aujourd'hui me prouve que le prolétariat joue un rôle en Russie qu'il ne joue dans aucune autre nation.
9.Enfin, ceux qui parlent au nom des prolétaires, parce que les prolétaires, malheureusement, ils travaillent beaucoup, ils ne parlent pas beaucoup, devraient se réapproprier cette notion de mérite pour les accoler au prolétariat.
10.Et cependant le prolétariat, la grande classe qui embrasse tous les producteurs des nations civilisées, la classe qui, en s'émancipant, émancipera l'humanité du travail servile et fera de l'animal humain un être libre.
11.Le prolétaire n'est pas juste un individu, Il est le membre d'un sujet collectif qui s'appelle le prolétariat et se prolétariat a un rôle historique, celui de renverser la classe capitaliste.
12.Et c'est là qu'on retrouve le discours de Marx sur l'aliénation idéologique du prolétariat, Autrement dit sur le fait que l'idéologie de la classe dominante, en l'occurrence de la classe capitaliste, c'est l'idéologie qui profite au capitaliste.