13.Aujourd'hui, direction la capitale du Sénégal, où l'on profite de la plage une fois les températures redescendues avant de passer à table, plutôt tardivement.
14.Les textes qui parlent de ces hommes sauvages, placent leur existence au VIe ou au VIIe siècle, mais sont écrits bien plus tardivement, au XIIe siècle au moins.
15.Tardivement impressionné par le soutien massif de ses ancien compagnons d'armes, le colonel Aureliano Buendia n'écarta pas l'éventualité de répondre à leur désir.
16.La Corée du Sud est réputée pour ses produits de haute technologie, mais elle ne s'est lancée que tardivement dans la course spatiale internationale.
17.Les deux derniers quarts dames ont débuté tardivement en raison de la pluie et ont débouché sur les victoires expéditives d'Andrea Petkovic et Simona Halep.
18.L'aide humanitaire arrivera tardivement, car les routes sont très endommagées (et l'aéroport toujours fermé .) Les hôpitaux de la région peinent à faire face à l'urgence.
19.Il avait été montré dans le passé que manger tardivement et copieusement favorisait l’obésité, or l’embonpoint est connu pour favoriser le développer de nombreuses maladies cardiovasculaires et le diabétique.
20.Il y a sans doute une vertu, qui est purement symbolique, parce que on sait d'après les lois islandaises qui ont été mises à l'écrit plus tardivement, que ces figures de proues, elles sont amovibles.