4.Sélection des matériaux utilisés en Asie du Sud-Est, l'Afrique feuilles de la taille du milieu palissandre, ébène, ébène, aile de poulet en bois, vieux bois, l'acide-aile, et ainsi de suite.
Reportage international, France, Afrique et culture
6.L'île devint alors une escale stratégique, non seulement sur la route des épices vers l'Inde, mais aussi pour l'exploitation de l'ébène » , raconte Nicolas Zuel.
「Reportage international, France, Afrique et culture」评价该例句:好评差评指正
Reportage international, France, Afrique et culture
7.Au XVIe siècle, les ébènes recouvraient toute l'île L'histoire raconte qu'au XVIe siècle (1598-1710), les Hollandais, échoués sur l'île pendant un cyclone, découvrirent les précieux ébéniers.
「Reportage international, France, Afrique et culture」评价该例句:好评差评指正
基督山伯爵 Le Comte de Monte-Cristo
8.Presque au même instant la portière se souleva, et un nègre nubien, noir comme l’ébène et vêtu d’une simple tunique blanche, fit signe à son maître qu’il pouvait passer dans la salle à manger.
9.Bientôt elle eut une petite fille qui était aussi blanche que la neige, avec des joues rouges comme du sang et des cheveux noirs comme l'ébène ; ce qui fit qu'on la nomma Blanche-Neige.
10.En voyant ce sang si beau sur la neige, elle se dit : " Oh ! Si j'avais un enfant blanc comme la neige, rouge comme le sang et noir comme l'ébène ! "
11.Et puis Sylvie " Blanc ébène" , c'est le titre d'une exposition de photos organisée a Kinshasa par le chanteur malien Salif Keita pour lutter contre la discrimination des albinos; lui-même en souffre.
12.La reine la considéra avec des yeux terribles, rit aux éclats et dit : " Blanche comme neige ! Rouge comme sang ! Noire comme l'ébène ! Cette fois-ci les nains ne te réveilleront point ! "
13.L'analyse au carbone 14 n'avait rien donné : soit le cadeau d'Harry avait plus de cinquante mille ans soit l'objet n'était pas organique, et donc ce n'était pas de l'ébène.
14.Les fresques en trompe-l'œil, le regard lumineux des statues d'Ébène, les lustres étincelants qui encadrent Apollon sur son char, tout ici est fait pour éblouir.