1.Les principaux produits sont des non-tissés sacs, sacs d'emballage, sacs-cadeaux, tabliers, sacs cosmétiques, d'ensachage de l'Ouest, flanelle sacs et autres non-tissés produits.
产品主要有无纺布、包装、礼品、围裙、化妆品、西装、绒布及其它无纺布制品。
2.Notre tâche principale est de filtre à manches, électrofiltres, de cyclones et de la poussière et des squelettes de la poussière, et d'autres accessoires.
我们主要是布器、静电器、旋风器和骨架和一些配件等。
3.Hong Kong usine pour le secteur privé emploie actuellement plus de 150 personnes, principalement à la production et l'exploitation des articles en cuir, sacs à main, ceintures, tels que Oxford sac.
本厂为港资的私营企业,现有员工150多人,主要生产经营皮具,手,皮带,牛津布等。
4.Le CPT a ajouté que rien ne peut non plus justifier de couvrir la tête des personnes appréhendées, que ce soit avec un sac ou avec autre chose, et qu'il fallait renoncer à cette pratique.
同样,防酷委补充道,用布或其他法住被逮捕人的头是不合理的,应当杜绝这做法。
5.En ce qui concerne la préoccupation exprimée par le Comité quant à l'utilisation d'une cagoule pour couvrir la tête d'une personne arrêtée pendant la durée de l'arrestation et de son transfert en garde à vue, le Liechtenstein a expliqué que seule une brigade de la Police nationale était autorisée à utiliser cette méthode, et encore uniquement en dernier recours et dans le respect du principe de proportionnalité.
6.Depuis que cette décision a été prise, les enquêteurs des services de renseignements n'ont pas été autorisés à utiliser les tortures suivantes spécifiées par la Cour : les méthodes qui consistent à secouer violemment la victime, la priver de sommeil, la suspendre pendant longtemps par les bras avec pour seul appui une petite chaise, l'exposer à une musique très forte et lui couvrir la tête d'un sac sale.
7.D'après le témoignage de ces derniers, plus de 90 % des détenus palestiniens ont subi d'une manière ou d'une autre différentes formes de torture, comme celles qui consistent à suspendre le détenu par les bras, avec pour seul appui une petite chaise, pendant des périodes de plus de 48 heures sans interruption (technique appelée shabeh), le priver de sommeil, lui couvrir la tête avec un sac en papier ou en toile sale, l'exposer à de la musique très forte, et lui faire subir des coups occasionnels.