1.Au centre de dermatologie, les chambres des patients ont été rénovés.
在病治疗中心,对病房进行了修葺。
2.Elles doivent subir périodiquement (tous les 15 jours) des tests de détection des maladies sexuellement transmissibles (MST) au Service de dermatologie du Ministère de la santé.
要求他们定期——两周一次——在卫生病学处接受性病检查。
3.La signature du projet intitulé « Renforcement des échanges entre l'hôpital Calixto Garcia et l'Organisation non gouvernementale américaine REI dans le domaine de la santé bucco-dentaire et de la dermatologie » n'a pas été autorisée.
4.Il existe certes des centres de soins de santé primaires éparpillés entre le Mur et la Ligne verte mais ils ne comportent pas de services d'ophtalmologie, de gynécologie, de dermatologie, de pédiatrie ou de soins aux diabétiques.
虽然在围墙与绿线之间有几家初级保健诊所,但它们不治眼病、妇科病、病、儿科病或糖尿病。
5.Les mesures de lutte contre les épidémies mises en place par les dispensaires de dermatologie et de vénérologie et les antennes régionales des centres de soins préventifs et curatifs ont permis d'améliorer considérablement la détection des maladies vénériennes.
由病和性病诊所以及各州医疗防治网络各门采取传染病控制措施,性病发现工作大为改善。
6.Il a pris acte de plusieurs initiatives nationales portant sur la constitution et l'exploitation, dans les zones rurales, de réseaux de télémédecine destinés à offrir des services touchant à la dermatologie, aux soins urgents, aux maladies tropicales et au diagnostic à distance.
7.Le Comité a pris acte de plusieurs initiatives nationales portant sur la création et l'exploitation, en milieu rural, de réseaux de télémédecine destinés à offrir des services touchant à la dermatologie, aux soins urgents et aux maladies tropicales et permettant le télédiagnostic.
8.Au Mexique, la télémédecine a été utilisée dans les domaines de la radiologie, de la cardiologie, de la pathologie, de la dermatologie et de l'ophtalmologie, et quelques expériences ont été réalisées dans les domaines de la téléchirurgie et des soins d'urgence à distance.
9.C'est la raison pour laquelle, afin de prévenir les maladies sexuellement transmissibles, les consultations des services de dermatologie et vénérologie des centres de traitement de premier niveau - les policliniques - sont désormais assurées gratuitement pour toute la population (en vertu d'un accord avec les pouvoirs publics).
10.La Présidente, parlant en son nom personnel, souscrit aux remarques de Mme Kapalata et se demande si, à l'instar des professionnelles du sexe étrangères, les professionnelles du sexe surinamaises n'étaient pas tenues de subir des examens bimensuels pour le dépistage de maladies sexuellement transmissibles au Service de dermatologie du Ministère de la santé.