1.Les règles sont appliquées de telle manière que 80 % des impôts locaux proviennent de 20 % des entreprises.
规则的适用式意味着80%的来自20%的公司。
2.Chaque citoyen doit payer les impôts et taxes locales dont il est redevable aux yeux de la loi.
每一位公民必须缴纳法律规定的和其他。
3.À Masisi, dans la direction du fief du CNDP de Kitchanga, les représentants du Congrès national perçoivent un certain nombre de taxes locales.
为巩固全国保卫人民大会设在马西西的据点基加仓,全国保卫人民大会官员在此征收若干项。
4.Le Gouvernement a donc recommencé à percevoir les taxes d'aéroport sur les particuliers et les taxes locales sur les biens et les carburants, dont la Mission était exonérée en application de l'accord.
结果是,该国政府再次征收个人机场和货物及,过去特派团位协定规定免缴。
5.Ces groupements représentaient l'administration locale chargée de recevoir des diamants, de rendre compte de la production et de percevoir la taxe locale équivalant à 12 % de la valeur estimative des diamants produits.
这些组织代表当行政部门,负责接收钻石、报告产量以及收取占提取出钻石价值12%的。
6.D'après les informations communiquées au Rapporteur spécial, la mesure a été prise après que l'imprimeur eut tenté en vain de convaincre le rédacteur en chef de retirer un article concernant la corruption des autorités fiscales locales.
7.Il dispose de l'autorité d'augmenter les revenus en levant des impôts et en établissant des tarifs, des amendes, des loyers, des redevances et autres charges et par des prêts à condition que ces activités soient conformes à la loi.
岛屿理事会有权通过征收国和、租金、罚款、费用和其他费用以及通过贷款来提高区的收入,只要符合法律。
8.En outre, le gouvernement a fait part des grands progrès réalisés dans la perception des impôts locaux, notamment des taxes foncière et automobile, de la taxe sur les armes à feu et des contributions versées à la société de gestion de la zone côtière et au Fonds autorenouvelable pour la santé.