12.Objectivement l'organisation qui a planifié et exécuté les opérations du 11 septembre n'est plus que l'ombre d'elle-même d'un point de vue opérationnel.
15.Il venait de m’apprendre au contraire quelle place infime était la mienne (quand j’étais jugé du dehors, objectivement, par le connaisseur le mieux disposé et le plus intelligent).
16.Eh bien si : Dreyfus est perçu d'office comme un coupable idéal, et les enquêteurs vont donc tout interpréter dans ce sens, sans plus chercher objectivement qui est l'espion.
17.Il a déclaré à cette occasion qu'il espérait que la presse internationale couvrirait objectivement l'actualité chinoise, en vue de mieux faire comprendre le pays au monde extérieur.
18.Parce que 59, objectivement, c'est un chiffre innu, c'est vraiment un chiffre très très important et qu'ils se souviennent de chacun d'eux, c'est quelque chose qui m'a toujours impressionné.
19.Mais quand on regarde objectivement le nombre de crimes comparés au nombre d’habitants, la ville la plus violente en France c’est Paris et Marseille arrive “seulement” à la 5e place du classement.
20.Donc là on peut objectivement encore une fois parler de miracle, mais c'est un miracle qui est provoqué par des années d'expérience et de retour sur la sécurité aérienne pour toujours l'améliorer.